Rotstift fait peau neuve


Rotstift fait peau neuve

Le progrès est synonyme de changement, et Rotstift aussi se transforme et se développe. L’entreprise entre lentement mais sûrement dans le monde numérique. Cela inclut de faire peau neuve de temps en temps et de se tenir au courant de l’évolution technique. C’est pourquoi Rotstift se présente aujourd’hui avec un site Internet flambant neuf. Le nouveau logo se veut une réflexion sur nos origines, que ce soit par la police de caractères avec empattement – qui remonte historiquement aux débuts de l’écriture – ou par la ligature des deux dernières lettres de « Rotstift » comme dispositif stylistique de la typographie. Ces deux éléments représentent l’âge de notre métier, qui n’a pas perdu de son importance, même dans le monde numérique d’aujourd’hui où tout va si vite. La correction de textes, ce métier ancien, est encore aujourd’hui l’une de nos compétences clés. Nous traquons la moindre faute, aussi bien en allemand qu’en français, en italien ou en anglais. Si vous le souhaitez, nous pouvons également comparer les différentes versions linguistiques de vos textes ou ajouter à ces derniers une touche stylistique afin d’en optimiser la fluidité. Vous avez des questions concernant une langue ou besoin d’un service linguistique que nous n’offrons pas encore ? N’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution. Nous nous réjouissons de votre appel et de notre future coopération.

L’équipe de Rotstift